mercredi 11 juillet 2012

Box beauté

Voilà quelques mois maintenant que les box beauté ont les vents en poupe. Les deux plus connues et qu'on voit partout sont la Jolie Box et My little box.


Je trouve le concept plutôt sympa: recevoir dans sa boîte aux lettres une box donc on ne connait pas le contenu...ça fait un peu Noël, non?


Malgré le côté très attrayant, je n'avais jamais osé passer à l'acte.Il y a déjà le côté pécunier, que vais-je avoir pour environ 15 euros sachant que je n'ai pas la bourse du roi de Chine il vaut peut être mieux acheter des produits donc j'ai vraiment besoin.


Enfin j'ai failli  passer à l'acte il y a un ou deux mois, mais il  y avait 2 mois de différé pour recevoir ma box (my little box) et ça m'a découragé.


Et puis je vois les box partout: instagram, les blogs, les magazines féminins. Les contenus semblent sympa, les avis plutôt positifs...ça m'a fait de plus en plus envie.


J'ai hésité entre la My little box donc le contenu est ultra soigné avec des thèmes et la Jolie box avec laquelle normalement on reçoit des produits nous convenant grâce à notre jolie profil.


Alors laquelle?


J'ai craqué pour la Jolie Box parce qu'elle est moins chère (bon ok 2,50 € de différence c'est pas le bout du monde) et surtout je l'aurai en août (septembre pour my little box). 


Mais le mois prochain y a des chances que je tente my little box. Histoire d'essayer au moins une fois et de ne pas mourir bête.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire