mercredi 11 juillet 2012

Shopping, shopping, shopping

La semaine dernière j'ai profité que ma fille soit en vacances chez son père pour aller faire un peu de shopping et me faire plaisir. Oui parce que le truc quand on a des enfants, c'est qu'on pense toujours à leur acheter quelque chose (notamment des fringues vu à la vitesse qu'ils grandissent) et on a tendance à s'oublier.


Donc le mot d'ordre de ma virée shopping était de me faire plaisir. Bon j'avoue j'ai quand même craquer sur quelques bricoles pour ma poupette.

En tout cas je crois que ma CB m'en veut encore. Heureusement que ce n'est pas comme ça tous les mois (quoique si j'avais un compte en banque bien garni je ne me gênerais pas ^^).



Chose importante faire la liste des magasins à visiter histoire de rien oublier.
Je n'ai quand même pas trouvé des ballerines et de pieds nus qui pouvaient me convenir. Snirff.

Petite chemise H&M qui devrait faire bien sur un jean les jours de mauvais temps. Mais pour le moment je persiste à m'habiller en été malgré le temps exécrable.

Comme ça sur un cintre ce haut asymétrique de H&M donne pas grand chose. 

J'ai bien aimé le motif papillon

Jusque là je prenais pour mes cheveux les grands formats Franck Provost histoire de faire des économies. Mais finalement les Saint Algue sont moins chers et sans silicone, donc je tente.

Un carnet tout neuf histoire de pouvoir coucher mes pensées sur le papier et un vernis couleur lavande parce que j'en voulais un...je l'avais même commandé sur Asos mais finalement il s'est avéré bleu clair. Et comme j'ai râlé j'ai eu en échange un bon de réduction de 10% ^^

Enfin un nouveau sac. Mon sac à mains d'hiver brun foncé je ne pouvais plus l'encadrer. L'été j'aime bien les tons clairs. Comme toujours je choisis un sac plutôt neutre qui va avec tout car je déteste en changer tous les jours. 

Petit craquage chez DPAM pour ma poupette. J'y passe toujours y faire un tour durant les soldes, sinon je trouve qu'en période normale c'est trop cher. Et vu le peu de temps que les petits mettent leur vêtements hors de question d'acheter des habits hors de prix.

Pareil petit craque j'ai Z. Magasin que je fais uniquement pendant les soldes parce que pareil c'est pas donné. Ici nous avons une petite blouse et un joli gilet mauve.

Une fois n'est pas coutume lorsque je vais à Nancy, je passe chez Alice Délice mais j'en ressors toujours dépitée par les prix. Donc passage chez Casa pour faire ma réserve de poches à douilles et de caissettes pour cupcakes. Et puis j'ai vu cette jolie assiette en soldes me faire de l'oeil, maintenant elle égaye tous les matins mes petits déjeuner.

Sac cabas de chez Casa, j'aime bien le motif pastèque très été et pour une fois ce sac se range rapidement et donc ne prend point de place dans mon sac à mains.

Résultat de mon passage chez Sephora, Yves rocher et monoprix.  Je n'ai jamais dépensé autant en un mois en produit de beauté.

Bon lui je l'ai reçu par la poste, vu que j'ai commandé chez Asos et c'est le fameux vernis qui devait être mauve.

Débardeur asos en collection petite. Je l'avais mis depuis des lustres dans mes articles sauvegardés et j'ai attendu qu'il baisse. Une fois à 10 euros je l'ai enfin commandé. Dommage les bretelles sont un poil trop grandes.

Ca c'est le résultat de mon passage chez Cora. J'avais décidé ce mois ci d'acheter des quilles à ma fille. Et puis il me fallait de la crème hydratante pour la tartiner une fois la sortie du bain, à Auchan je n'en trouve jamais.  Un album éducatif avec des autocollants repositionnables (moi je vous dis ça fait cher la page) et un petit livre de T'choupi car elle adore et puis elle aura d'ici la fin de l'année un petit soeur vu que la femme de mon ex est enceinte. Mais bon pas sûr qu'à 22 mois elle percute vraiment.

Bon il faut croire que le passage jeudi chez Sephora n'était pas suffisant. Pendant que ma mère poireautait chez Bouygues, je suis allée flâner dans la galerie marchante de Cora. Allez savoir pourquoi je me suis retrouvée chez Sephora où il y avait de super soldes. 5 euros pour le tout faut pas s'en passer. Le gommage est extra, le baume sniffe bon la noix de coco. 

Cette robe asos fait plutôt partie du shopping de fin juin mais tant qu'on y est.  Depuis j'ai pensé à donner un coup au miroir maintenant je me vois mieux à travers. Sinon l'histoire de cette robe c'est une anecdote sympa. Au printemps j'avais acheté un haut sur asos que je n'ai pas pu mettre de suite à cause du temps. Le jour où je décide de le mettre, les boutons se sont décousus un à un dans la journée. Bref j'ai râlé on m'en a renvoyé un neuf, j'ai renvoyé l'autre. Normalement c'était un échange standard mais ils m'ont remboursé. Donc j'en ai profité pour craquer sur cette robe. Je suis honnête mais bon quand on fait des erreurs à mon avantage...hein...

J'avoue elle n'est pas tout à fait à moi. Enfin elle n'est même pas du tout à moi mais je peux quand même en profiter. Hâte d'avoir les moyens d'en avoir une rien qu'à moi. Pendant longtemps je trouvais ça inutile, et puis je suis devenue maman, ma fille supporte moyennement de me voir sur mon ordi donc je surfe sur mon smartphone, je lis les journaux sur mon smartphone...et vous savez quoi finalement c'est pas si grand que ça un écran de smartphone.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire