dimanche 19 août 2012

Enfin voilà l'été!

Il paraît que c'est la canicule. Enfin moi je dirais "enfin voilà l'été!"


Ok il fait très chaud la journée, le soir aussi mais au moins on peut enfin manger au barbecue le soir sans devoir mettre des manches.


Et bon il semblerait que dès la semaine prochaine les températures vont chuter donc tout le monde sera content et on entendra plus 200 mois par jour le mot canicule. Oui entre la télé, la radio et internet ça fait 3 jours qu'on entend que ça, des fois j'ai l'impression qu'à coup de trop de préventions on nous prend pour des demeurés profond mais ce n'est que mon humble opinion.


En attendant je profite de l'été.

Profiter de la piscine

Quand il fait chaud, on est bien au bord de l'eau

Bien s'hydrater

Et se rafraichir

Sans oublier les mirabelles de Lorraine

Une bonne glace

Un peu de bronzette

Profiter de son nouveau maillot

Se nourrir de fruits...

Et de pastèque


4 commentaires:

  1. Elles ont superbes toutes ces photos !
    Et j'adore les coms.... :-D

    RépondreSupprimer
  2. Et le rosé?

    C'est vrai, jolies photos. bye.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai oublié de le prendre en photo ;-)

      Cet été j'ai goûté un peu tous les rosés aromatisés: lemon, pamplemousse, griotte, fraise, pêche...

      Supprimer