dimanche 26 août 2012

Ma première JolieBox


En juillet dernier je sautais le pas en commandant ma première JolieBox. A force d’en entendre  parler un peu partout et de voir des photos sur Instagram j’étais de plus en plus curieuse vis-à-vis de ce concept de box beauté.



Je trouve que c’est un concept sympa, il y a déjà le côté surprise et puis la découverte de nouveaux produits. Je n’avais pas sauté le pas auparavant à cause du prix. Même si 13 euros ce n’est pas grand-chose, avec mon petit budget ça reste conséquent c’est pourquoi pour le moment je n’ai commandé qu’une seule box. Et puis je pense que si à l’avenir je retente l’aventure j’essayerai une autre marque, soyons un peu curieuse.

Mi-août j’ai été un poil déçue en apprenant que les JoliesBox seraient envoyées durant la seconde quinzaine à cause des vacances. Quoique ça ne change pas grand-chose car d’après ce que j’ai pu lire cette box n’arrive jamais très très rapidement. Il parait après tout que la patience est une vertu.

J’ai sauté de joie en apprenant que ma box était enfin envoyée. Je suis allée avec empressement durant des jours jusqu’à ma boite aux lettres pour la trouver vide. Et puis aujourd’hui il y avait enfin un colis : ma JolieBox.

J’ai traversé presque en courant mon jardin afin de retourner au salon pour ouvrir cette box tant attendue. J’ai arraché carrément le carton du colis comme un jour de Noël pour découvrir ma précieuse jolie box aux tons rouge/orangé & vert



Ce mois-ci les box sont collectors, elles sont mises en couleurs par la bloggeuse Mai qui est color designer et color-addict (http://www.superbytimai.com/). J’ai reçue la box prénommée Jardin de paradis. Entre les 5 couleurs disponibles, c’est celle que je préfère ça tombe bien.

En ouvrant ma JolieBox, j’ai découvert mes produits dans un petit sac noir siglé Joliebox Paris. Très jolie présentation et packaging qui donne encore plus envie de découvrir le contenu.



J’ai été plutôt gâtée puisque j’ai eu 2 produits full size, il semblerait que ça ne soit pas le cas de tout le monde. En tout cas je suis satisfaite du contenu même si le produit solaire je ne vais pas tellement m’en servir vu qu’on est quasiment en septembre mais bon il sera encore bon l’année prochaine. Pis cette huile solaire me faisait de l’œil dans les magasins comme quoi…


Voici le contenu en détail :

Eau de parfum ivoire de Balmain   Le parfum c’est compliqué… Certes il sent très bon, il est plutôt fleuri, c’est très féminin mais ça ne colle pas trop à ma personnalité et cie. Je ne mets que deux parfums Angel de Thierry Mugler et l’eau de toilette Lilas de Yves rocher. Dommage que cette miniature de parfum ne soit pas en spray c’est plus pratique. Le flacon reste très joli. Mais je pense que je le donnerai.



Shampooing cheveux colorés méchés Generik avec un sachet de découverte masque cheveux. Un beau full size pour le shampooing. Je ne connais pas cette marque. Ce shampooing est enrichi en huile d’argan, je pense que mes cheveux vont apprécier. Ce shampooing vaut normalement 10 euros. Un seul sachet de découverte pour le masque ça fait peu mais bon c’est un peu aussi le concept des box, non ?




Huile protectrice sublimatrice solar expertise de l’Oréal Paris. Ce produit me faisait envie depuis le début de l’été  comme je l’ai dit plus haut mais vu le prix de la crème solaire je m’étais rabattue sur la mixa indice 50 pour bébé/enfants/parents, une même crème pour tout le monde quoi. Donc je suis heureuse d’avoir reçu le full size, que demande le peuple. Bon ok on est presque en septembre mais vu qu’il est bon un an, il servira l’année prochaine ou bien si je gagne au loto et pars en vacances sous le soleil. Environ 12,95 dans le commerce.



Poudre nacrée pour les yeux paris ax cosmétique. C’est une poudre minérale de couleur vert olive qui illumine la paupière d’un effet perlé et scintillant dixit le site de la marque.  Sur le dos de ma main la couleur est très jolie, ça ira nickel avec la couleur de mes yeux verts/noisettes. Et ça tombe bien parce que je voulais me remettre un peu aux ombres à paupières et les miennes datent de mathusalem.J'adore le packaging. Valeur 5 euros.



Enfin un lacet en cuir pour les cheveux imaginé en exclusivité pour JolieBox par Cut by Fred. J’ai regardé hier une des vidéos idées de coiffures sur la chaine YouTube de JolieBox. Pas certaine que j’arriverais à la reproduire mais je tenterais quand même. D’après les commentaires notre lacet à nous est bien plus court. Bref on verra.




Dans l’ensemble je suis très satisfaite de ma JolieBox puisque je vais utiliser quasiment tous les produits. C’est un peu pour ça que j’avais choisi la JolieBox aussi, car avec la possibilité de remplir son profil beauté il y a plus de chance de recevoir des produits qui nous conviennent.

J’ai été bien gâtée puisque le contenu vaut bien plus que mes 13 euros payés.
Je pense que je me laisserais à nouveau tenter un jour prochain pour une autre JolieBox, il faut juste que les moyens suivent, toujours la même histoire quoi.




4 commentaires:

  1. Wahoo vu le prix le concept est super intéressant, avec le risque de tomber sur des produits qui ne te conviennent pas mais aussi la chance de trouver THE produit que tu n'osais pas vraiment pas acheter ou découvrir le produit miracle auquel que tu n'aurais pensé.

    Je ne tenterais pas de mon côté à cause des risque d'allergies (sauf si il existe des box spéciale produite pharmaceutiques).

    J’aimerais aussi que ce genre de boite s'élargissent dans d'autres domaines comme les loisirs créatifs (ca se consomme aussi, et les marques et les prix sont tres diversifiés)mais la c'est une autre sujet.

    Une chose est sur rien que la boite est super jolie.

    RépondreSupprimer
  2. C'est pour ça que j'ai choisi la joliebox car avec ton profil beauté tu as des produits qui doivent te convenir. Après sur le contenu on est pas toute sur la même enseigne il semblerait.

    Oui ça serait sympa des box loisirs créatifs, y a un marché à conquérir. Il y a des box cuisine aussi qui existe, des box pour les chiens...

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa !
    J'avais dû vouloir déjà commenter ce post mais pas moyen...
    Oui, je me souviens ! :)

    RépondreSupprimer