mardi 28 août 2012

Un an de plus!


 Depuis 12h10 aujourd’hui j’ai officiellement un an de plus. Soit 29 ans.




Je n’ai pas forcément l’impression que c’est mon anniversaire aujourd’hui puisque je l’ai fêté dimanche en famille et samedi j’ai monté mon cadeau.


Avec les années je prends moins à cœur mon anniversaire. Ce n’est pas comme lorsqu’on a 8 ans et qu’on a à tout prix envie d’arriver au plus vite à ses 15 ans, voire ses 18 ans.


Quelques personnes m’ont charrié sur le fait que maintenant c’est la dernière ligne droite avant la trentaine,  l’approche de mes 30 ans ne me fait pas frémir d’un poil. Plus les années passent plus je me sens bien dans ma tête et dans mon corps, alors je quitterai la vingtaine avec un grand sourire.


Je ne sais plus où j’avais lu un jour que l’âge d’or de la femme actuellement était la trentaine, je trouve que c’est très juste.


Samedi j’ai profité de l’absence de ma poupette pour monter mon cadeau c’est-à-dire mon nouveau lit, mon nouveau sommier, ma nouvelle table de nui et installer ma nouvelle housse de couette. Normalement une nouvelle lampe de chevet arrivera d'ici peu.

J’avais un sommier qui datait de Mathusalem, il devait appartenir à mon arrière grand-mère. Un espèce de sommier en fer avec une espèce de côte de maille sur le dessus, y a des dingos d’ailleurs qui en vendent sur le bon coin à 10 euros. Le mien est parti à la poubelle à mon grand bonheur, il m’a tué le dos pendant des années.

Finalement le plus pénible n’a pas été de monter les meubles mais de descendre l’ancien sommier…. En tout cas samedi j'ai été ultra efficace entre montage de meuble, courses, cuisine...ce ne fût pas de tout repos.


Cette année tout le monde s'est cotisé pour que je puisse à nouveau bien dormir et de plus m'entendre râler parce que j'ai mal au dos. Et mon neveu m'a gâté dès le mois de juillet en m'offrant une paire de chaussures. Quel bon gosse!



Sommier Merinos morphologique de chez Conforama

lit et chevet spider de chez conforma

Housse de couette 3 suisses



 Dimanche on s'est bien régalé. Comme l'année dernière j'avais fait mon gâteau d'anniversaire. Cette année c'était un bavarois à la framboise et au chocolat, je mettrai la recette prochainement.


Apéritif
Cake gruyère, chèvre et jambon, sablés au parmesan, tomates cerises et bâtonnets de carottes.
Champagne

Entrées
Apic
brochettes de crevettes et calamar à la plancha

Plat:
Magret de canard

Assiette de fromage & salade verte

Dessert
bavarois framboise/chocolat et champagne






Un délice!

ombre à paupière de ma JolieBox

robe & chaussures Asos

Mon chouchou


Bon l'année prochaine je veux pour mon anniversaire un robot de cuisine de compétition :p


4 commentaires:

  1. Bonsoir =)
    je découvre ton joli blogounet et j'en suis bien contente, il à l'air sympa!
    Alors mon 1er commentaire sera pour te souhaiter un joyeux anniversaire en retard!
    Et si je puis me permettre la tarte à l'air troooooop bonne (c'est une gourmande qui parle :p)

    RépondreSupprimer
  2. Très original le gâteau d'anniv' !
    J'adore la photo ! ^o^
    Vous vous êtes bien régalés à ce que je lis et vois !
    Pi.... ça fera du bien à ton dos et... à tes pieds (coquets).... la nouvelle literie et les chaussures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le chéri de ma soeur qui m'a donné l'idée et j'ai un peu arrangé à ma manière.
      Le dos va mieux avec le nouveau lit.

      Supprimer