mardi 18 septembre 2012

2 ans déjà

Je revois encore ma petite poupette sortir de mon bidon à la maternité, toute petite et toute violette après m'avoir fait languir 20 bonnes heures.

Deux ans sont déjà passés, je n'en reviens pas! Adieu le petit bébé maintenant miss J est une vraie petite fille.

Pour son anniversaire j'ai décidé de faire ça en grand...enfin pas sur le nombre d'invités, comme toujours on reste en petit comité, c'est bien suffisant mais je me suis amusée à décorer la salle à manger. Et ça a eu l'effet escompté puisque la petite miss ne savait plus où donner de la tête!

Cette année, miss J aura eu le droit à 3 gâteaux: déjà un à la ludothèque, puis un à la crèche et enfin un à la maison.

Et comme toujours elle n'a absolument pas été gâtée du tout...

gâteau chat pour la crèche

chamallow pop





un beau garage, un caddie, un nouveau bébé

encore un gâteau chat fait par maman ^^

petit récap des cadeaux


4 commentaires:

  1. Oups! Avec un peu de retard, Joyeux Anniversaire à la miss "pas gâtée du tout!" ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Quel anniversaire de rêve ! Tu as bien raison de faire plaisir à ta choupette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et c'était tellement agréable de tout préparer

      Supprimer