lundi 1 octobre 2012

Y a des jours...


Etre maman c’est beaucoup de bonheur mais y a aussi des moments vraiment pas drôle.

Il y a par exemple quand ma fille va passer le week-end chez son père. Lorsqu’elle revient elle est toujours imbuvable, désagréable, violente. Heureusement qu’hier soir il m’a affirmé que le week-end c’était merveilleuse passé…
                                                                                                                                               
Il est seulement 13h et j’en ai déjà soupé de ma journée.

Comme souvent Miss J s’est réveillée avant 7h (bon j’ai de la chance ça aurait pu être 2 ou 3h) donc je l’ai prise avec moi au lit. Résultat des courses lors de son second réveil j’ai eu le droit à un tirage de cheveux en règle et des râleries en tout genre.

Descendre les escaliers fût une épreuve où elle a failli nous faire tomber toutes les deux parce que je ne sais pas pourquoi Mademoiselle a décidé de faire une crise juste au milieu.

Le début de matinée a été calme grâce à Trotro. Y a pas à dire la télé c’est une bonne aide des fois.

Le bain fût une horreur. Une heure de cris et de larmes sans raisons apparentes.  Et ça se poursuit. Et j’en ai marre. A cette heure je rendrais bien mon tablier. Heureusement que ça va être l’heure de la sieste. En espérant qu’elle se lève du bon pied cette fois-ci parce qu’à ce rythme je vais avoir encore une migraine carabinée.

C’est l’inconvénient d’être maman solo, devoir tout gérer toute seule. Y a des moments où on aimerait un peu d’aide pour pouvoir se reposer et un gros câlin pour nous réconforter.

Bon bilan des courses, j’ai bien une migraine…grrrr

Allez ça ira mieux demain.


5 commentaires:

  1. Oula la je ne peux que m'imaginer combien ca doit etre fatiguant, stressant et de quoi avoir la migraine. Je me rappel de l'époque ou j'ai travaille en crèche et bon ce n'etais que 8h par jours et des fois y'avais de quoi péter un boulon. j'espère que ca va se tasser un peu dans les jours à venir que ta poupette ca être plus sereine. Bizouxx ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Elle devrait se calmer les jours passant, mais vu que ce week-end ci elle va encore chez son père je vais encore douiller pfffiou

    RépondreSupprimer
  3. J'imagine que tu aimerais bien être une petite souris pour voir comment ca se passe chez lui... Bon courage ma belle <3

    RépondreSupprimer
  4. Je me demande vraiment comment ça se passe chez son papa dis donc...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me demande aussi. Elle ne doit pas certainement avoir toute l'attention qu'elle devrait avoir. Elle est sensible et donc très demandeuse. Et ça ne va pas s'arranger avec l'arrivée de sa petite soeur...

      Supprimer