mercredi 26 décembre 2012

Joyeux Noël

En ce 26 décembre je vous souhaite un très joyeux Noël.

J'ai tellement été occupée ces derniers jours que je n'ai pas vraiment eu le temps de faire un tour sur le web.

Noël 2012 fût un très joli Noël. Miss J était finalement parmi nous à  mon plus grand bonheur. La coquine a été bien gâtée et elle voulait ouvrir tous les cadeaux.

Le Père Noël m'a apporté une machine à cake pop et un kit babyliss pour me lisser les cheveux.

Miss  J a eu:
- le bus playmobil 123
- l'arche de Noé playmobil 123
- la belle au bois dormant en duplo
- un camion de police duplo
- un gros mammouth en peluche
- un chien à tirer
- une baignoire et ses accessoires pour s'occuper de ses bébés
- un nouveau bébé
- un puzzle chiffre
- des lettres en bois.

On s'est bien régalée aussi. J'ai passé pas mal de temps en cuisine. D'ailleurs aujourd'hui je suis sur les genoux. Hier après midi je me suis plus ou moins endormie devant le film de Noël et le soir j'avais bien du mal à mettre un pied devant l'autre.

Bref aujourd'hui ça sera repos. Je me tâte à faire une journée pyjama.

Mon aide culinaire

oh oh oh




Le Père Noël est passé

Le champagne est de rigueur

Je vous présente Manny


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire