mardi 4 décembre 2012

Mon beau sapin


Dimanche j'ai profité de l'absence de Miss J pour faire le sapin et parer la maison de ses jolies couleurs de noël. Oui c'est pas que mais avoir un enfant de 2 ans dans les parages pour tout installer ce n’est pas la panacée, surtout que lorsqu’on dit à Miss J elle a cette tendance à toucher deux fois plus.


Quand j’étais gamine j’aimais bien le côté surprise aussi, je me souviens je me levais le matin tout était décoré, c’était juste magique. 


D’ailleurs lorsque Miss J est rentrée, elle a apprécié la surprise. Pour le moment je touche du bois, elle ne touche pas vraiment au sapin, ni au village de Noël.


Cette année je suis contente de la décoration du sapin, avec les années je m’améliore et les nouvelles décorations donnent un peu de fraîcheur.


Maintenant on attend le Saint Nicolas samedi…








2 commentaires:

  1. Il est magnifique ton sapin, bravo! Et le village est vraiment superbe aussi.
    Moi j'ai renoncé au sapin, même en plastique, Choupette prends plaisir à la mordre ou shooter dans les boule, voir se jeter et se rouler dedans alors j'ai des décorations aux vitres...qu'elles essaye quand même de choper^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^

      Ah les chats!! Le village était à ma soeur mais vu qu'elle ne l'utilise plus à cause de sa tribu de chats, je lui ai emprunté.

      Supprimer