jeudi 27 décembre 2012

Sortie à Loisirsland


 Ce matin malgré la fatigue de Noël et les éléments qui se sont déchaînés (il pleut il pleut bergère…), nous sommes allées nous amuser à Loisirsland, un parc d’attractions indoor et éphémère, installé au parc des expositions de Nancy du 26 décembre au 6 janvier.

Loisirsland c’est un parc d’attractions intérieur de 5000 m2 ouvert de 10h à 19h où l’on trouve de nombres structures gonflables pour tous âges, des trampolines, des jeux de société géants, des « lego » géants, un manège… Bref de quoi bien s’amuser et rigoler.



Il y a aussi un point restauration…mais bon franchement ça laisse à désirer je n’ai jamais mangé une crêpe aussi mauvaise de ma vie et le chocolat chaud de Miss J était tellement « chocolaté « que les tâches qu’elle s’est faite sur ses vêtements se voient à peine…

Les tarifs ne sont pas donnés, les adultes payent également un droit d’entrée heureusement avant 11h l’entrée est à prix réduit mais il faut compter 5 euros par personne…et ouf pour les moins de 3 ans c’est gratuit.




Malgré tout Miss J et moi nous nous sommes bien amusées. J’ai parcouru toutes les structures gonflables avec elle. J’ai réalisé un de mes rêves. Oui dit comme ça ça fait est cul cul la praline mais quand j’étais gamine tout ça n’existait pas alors pouvoir y aller avec ma poupette c’est juste génial…  Et j’ai sans aucun doute gardé mon âme d’enfant.




Bon nous avons un peu galéré pour certaines structures qui n’étaient pas adaptées aux petits. Heureusement  j’ai de la force dans les bras pour soulever et attraper ma princesse parce que la jeune fille s’ennuie dans les structures réservées au moins de 3 ans, elle adore les sensations fortes.

On a aussi construit une maison.

Dommage le flash a trop bien fonctionné, je voulais refaire une autre photo mais une autre petite fille squattait "notre" maison


C'est mieux que les duplo



Bref c’était une sortie très sympa. Nous sommes restées une bonne heure et demie. Miss J s’est tellement dépensée qu’elle s’est endormie sur le chemin du retour.

zzZZZzzzZZZzzzZZzzzzzzzz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire