jeudi 24 janvier 2013

Jouet de bain


Du moment que j’ai été enceinte Vertbaudet est devenue l’une de mes enseignes fétiches pour ma poupette.


Bon les vêtements ne sont pas donnés mais entre les ventes privées, les réductions, les soldes finalement on y retrouve son compte. Et bon je vois la différence après X lavages entre un habit vertbaudet et un kiabi. Je suis certaine que je dois au moins dépenser 500 euros chez eux par an. Ce que j’apprécie le plus c’est le différé de paiement de 3 mois qui me soulage et qui est bien pratique. D’ailleurs un jour ils ont même zappé une facture d’une cinquantaine d’euros. Oui ça m’arrive de temps en temps d’avoir de la chance.


Je ne sais pas si c’est pour remercier ma fidélité mais voilà 2 années d’affilées que Vertbaudet me propose un chèque cadeau de 15 euros en échange de feuilleter une version test de son catalogue printemps/été et de dire quels articles me plaisent.


Pour un cadeau de 15 euros moi je ne dis jamais non. Si l’année dernière j’en avais profité pour commander des vêtements cette année j’ai opté pour l’achat un jouet de bain. Bon j’avoue à  la base je voulais utiliser les 15 euros pour ma commande de la vente privée pré-soldes  mais ça supprimait le différé de paiement. Remarquez c’est un mal pour un bien parce que ma poupette est plus qu’heureuse de son jouet de bain
.

Si je gâte un peu beaucoup ma fille c’est vrai que je n’ai jamais vraiment investi dans des jouets de bain à part quelques arroseurs et des gamelles. Si au début ça convenait parfaitement à la demoiselle j’ai bien vu que ces derniers mois elle s’ennuyait légèrement dans le bain.




J’ai opté pour le moulin à eau Flow N Fill Spout (qui ressemble finalement plus à un robinet qu’à un moulin à eau mais bon)  qui dixit le site favorise la motricité et la coordination. En plus il ne prend pas trop de place dans la baignoire.


Miss J l’a immédiatement adopté et les bains sont à nouveaux plus sereins. Enfin pas tout à fait, vous voyez ma fille elle aime bien que tout soit à sa place et des fois malgré les ventouses le jouet se décale, se penche…enfin bref il bouge et là c’est la crise comme si c’était la fin du monde.  En espérant que ça lui passe en grandissant.


Entre mon chèque de réduction et les frais de port (qu’est ce que je déteste le frais de port) je m’en suis tirée pour un peu moins de 10 euros ce qui est correct.

Je précise quand même que Vertbaudet ne me sponsorise pas. J’aimerais bien, je ferais quelques économies comme ça mais je ne suis point une bloggeuse influente. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire