mardi 15 janvier 2013

Let it snow

Dès le début de l'hiver la météo nous a promis une tonne de neige. On en a seulement aperçu un peu au mois de novembre si je n'en rappelle bien. Même que je ne suis pas parvenue à remettre la main sur la pelle à neige (qui est toujours portée disparue by the way) pour déneiger le trottoir, heureusement le sel lui n'avait pas bougé de sa place habituelle.


Alors hier lorsque j'ai entendu les bulletins d'alerte météo à propos des chutes de neige j'y ai cru moyennement. Je me suis dit que c'était encore un poisson de Janvier.


Finalement on en a eu un peu sur Nancy. Bon pas suffisamment pour faire de la luge, juste pour embêter automobilistes et piétons Suffisamment pour que les gens râlent quoi (et ils adorent râler!). Heureusement que je tiens bien sur mes pieds car les trottoirs de la rue de la crèche de ma ville étaient peu dégagés quoique le pire finalement ce sont les trottoirs où la neige est un peu fondue, là ça glisse ça glisse.


Aujourd'hui on aura pas eu le temps d'aller "goûter" la neige pour cause d'emploi du temps chargé. J'espère qu'il en restera un peu demain. Il parait que cette nuit il va reneiger.


J'ai quand même pu faire quelques jolies photos.








Et la Place Stan sous la neige qui n'est pas de moi


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire