mercredi 23 janvier 2013

Mum look 1 & kid look

Voilà longtemps que je n'avais rien posté dans cette catégorie toute simplement parce que c'est toujours la même histoire personne pour me prendre en photo. Alors comme souvent je me contente de mon téléphone portable et du miroir du couloir. Bon après c'est déjà pas mal non? C'est mieux qu'un photographe qui ne sait pas prendre de photo...oui j'ai connu c'est juste H.O.R.R.I.B.L.E!


Il n'y a pas très longtemps j'ai craqué pour un jean rouge sur Asos. Ça faisait des mois que j'en voulais un. J'en avais d'ailleurs déjà commandé un en septembre mais la taille n'allait pas et par déception j'avais laissé tomber. Avec les soldes je me suis laissée à nouveau tenter et j'ai bien fait parce qu'il me va comme un gant.


J'ai d'ailleurs décidé de m'amuser un peu en accordant les tenues mère/fille.

Pour moi jean asos & pull H&M
Pour Miss L jean et pull Vertbaudet
Comme vous pouvez le voir, la Miss s'éclate 

Je reste un poil jalouse du jean de ma fille qui est d'un rouge plus vif

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire