lundi 25 février 2013

Je veux le printemps!


Il y a quelques jours, le soleil pointait enfin son nez après nous avoir boudé pendant des mois. Je me suis dit « Enfin, il est temps ! ». Même si le froid restait mordant, quelques rayons de soleil font du bien au moral et redonnent un peu d’énergie.

Je ne sais pas vous mais moi je me traîne toujours avec peine à la fin de l’hiver. Il faut dire que je n’ai pas non plus eu  franchement de chance en enchaînant tous les virus possibles et inimaginables depuis fin novembre. Oui ma fille chérie m’a gentiment ramené tous les miasmes de la crèche sans qu’elle les attrape. Vie cruelle ! Je vois enfin le bout du tunnel puisque que tous symptômes de rhume semblent avoir disparu, mais je me méfie car la grippe se balade et mon semble a nouveau commencé à couler (grrrrrrrrrrrrrrrrr).

C’est pour vous dire j’en ai ras le bol de cet hiver bien qu’il neige ,je suis une amoureuse de la neige mais là STOP ! J’en ai marre du froid, du manque de soleil et cie. Je veux du soleil, de la douceur, l’odeur du printemps, ressortir mes gambettes sans collants et sans être frigorifiée, acheter de jolies robes colorées au lieu de gros pulls, pouvoir retourner faire des balades avec ma princesse…etc.

Parce que ces derniers temps je n’ai qu’une envie hiberner sous ma couette  en compagnie de ma bouillotte jusqu’au retour du beau temps chose totalement incompatible quand on est maman, ces derniers jours ma princesse a la très mauvaise idée de se réveiller dans les 6h30/7h et je peine chaque matin à me lever.


Bref je réclame solennellement  l’arrivée du printemps et le départ de l’hiver !


Place Stanislas Nancy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire