mercredi 6 février 2013

Premier spectacle


Aujourd’hui ma mini-moi et moi sommes allées voir le théâtre de Guignol qui s’arrêtait pour deux séances dans ma ville.


Bon on a bien failli ne jamais le voir (il n’y a pas de mentions inutiles) :

  • Entre des prémices de gastro pour Miss J
  • moi qui était  grave à la bourre (comme d’hab quoi)
  • la séance qui était à 15h alors que j’étais persuadée qu’elle était à 14h…du coup on est rentrée à la maison et miss J a fait une vraie crise (non c’est pas vrai elle n’a pas du tout un caractère de cochon…)


C’était une première fois pour ma princesse et pour moi. Du haut de mes 29 ans je n’avais jamais vu Guignol. Première fois qu'on allait voir un spectacle ensemble aussi.  C’était l’occasion de voir si ma fille pouvait rester une bonne heure assise en étant sage histoire de programmer un jour prochain un premier petit ciné à condition de trouver un dessin animé court.




J'aimerais bien aussi l'emmener au spectacle de T'choupi mais bon deux entrées ça chiffre vite malheureusement.


Miss J a adoré même si sur la fin elle était épuisée mais bon on avait sauté la sieste aussi.  J’ai dû perdre un tympan en route à cause de la gamine à côté de moi qui hurlait.


C’était une petite sortie bien sympathique mère/fille.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire