dimanche 3 mars 2013

J'ai testé le mug photo

En ce dimanche 03 mars 2013 plutôt frisquet nous fêtons la fête des grands-mères. 


La fête des grands-mères est assez récente puisqu'elle a été créée en 1987 par la marque de café Grand-mère. Elle a lieu chaque année le premier dimanche du mois de mars.


Bref qui dit fête des grands-mères dit cadeau, non?


Bon d'accord on peut toujours faire un cadeau maison mais soyons réaliste pour le moment ma fille à a peine deux ans et demi, donc pour un cadeau maison un minimum présentable ça sous-entend que c'est moi qui le fait à 96,94 %. Certes j'ai dû métier derrière moi avec 6 années à bosser dans l'animation mais on se mettra aux cadeaux maisons un peu plus tard.

En attendant je séchais un peu sur le fameux cadeau. Je ne voulais pas trop dépenser, je ne voulais pas de fleurs. J'ai songé dans un premier temps à un livre photo mais malgré les réductions ça restait un budget assez conséquent.

Et puis je me suis dit "mais pourquoi pas un mug photo pour boire son café au boulot?"

Je l'ai fait avec le site smartphoto. Le mug de base est à 9,95€. Lorsque j'ai fait ma commande j'avais un code réduc ce qui fait qu'en ajoutant les frais de port je m'en suis tirée pour un peu plus de 10 € correct quoi.

J'ai dû mettre une dizaine de minutes à créer mon mug personnalisé. Il y a 134 design disponibles ce qui laisse un grand choix. Pour le paiement ce fût rapide grâce à paypal.

En moins d'une semaine, j'ai reçu mon mug dans ma boîte aux lettres. Même pas besoin de sortir de la maison (enfin théoriquement si puisque il faut sortir dans le jardin pour atteindre la boîte aux lettres).

Le résultat est vraiment très joli et très réussi Je pense d'ailleurs que prochainement je m'en commanderais un rien que pour moi.

Dans l'absolu le mug résiste au lave-vaisselle et peut être passer au micro-onde. Cependant on m'a vivement conseillé le lavage à la main. Le site précise également que pour le micro-onde il vaut mieux le faire occasionnellement pour garantir la résistance de la photo.


mug en porcelaine blanche format 8,20cm  x 9,50cm



 
Et joyeuse fête à toutes les grands-mères 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire