mardi 2 avril 2013

Joyeuses Pâques


Avec un peu de retard, je vous souhaite de joyeuses Pâques. Comme on dit, vaut mieux tard que jamais.




Mon week-end a été bien rempli entre les courses de dernières minutes (il n’y avait plus de lapin or en chocolat noir snirff , la préparation de mon rainbow cake, un repas de famille à rallonge  dimanche (12h30/20h00) et une insomnie dans la nuit de samedi à dimanche (je crois que ma fille me manquait)


Lundi ce fût repos et séries en attendant le retour de ma poupette à 17h. Cette année encore elle n’était pas à la maison à Pâques, et selon le calendrier 2014 je me ferais encore “avoir” puisque le week-end de Pâques tombera un week-end 3…


Du coup les cloches sont passées lundi en fin d’après-midi vers 17h30. Elles étaient bien chargées. A la maison on achète peu de chocolat à Pâques parce que je ne vois pas l’intérêt d’avoir des kilos de  chocolat qui finiront à la poubelle, alors les cloches déposent aussi des jouets.


Dans le jardin les cloches ont déposé :
  • Un livre Juliette se promène en forêt
  • Un puzzle en bois
  • Un seau à paillettes
  • Un jeu éducatif où il faut associer les animaux et ce qu’ils mangent
  • Des playmobils 123
  • Une pêche aux canards
  • Une draisienne avec son casque (de la part de grand-mère)
  • Un jeu de construction en bois (de la part de tata)
  • Une grosse poule en chocolat (amenée par mon cousin au repas du dimanche)
  • Un lapin or au chocolat blanc et un lapin or au chocolat au lait
Oh les cloches ont même emballé un cadeau. 

La maison et le toboggan sont les Pâques de l'année dernière avec le bac à sable

Miss J ne sait plus où donner de la tête



Il n'y a plus qu'à apprendre à se servir de la draisienne


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire