lundi 15 avril 2013

Le printemps est là


Depuis hier il fait enfin beau, et franchement ça fait un grand bien au corps et au moral.

Je n’en pouvais vraiment plus du sale temps et du froid, je n’avais plus envie de rien à part rester ad vitam eternam sous ma couette dans mon pyjama en pilou.

Et puis hier matin j’ai ouvert mon volet de chambre : un soleil doux régnait au-dessus d’un ciel azur sans le moindre nuage, les petits oiseaux chantaient et l’odeur du beau temps flottait dans l’air.

J’en ai profité pour sortir enfin la petite robe sans manches et sans collants. Je pars du principe que du moment qu’il fait beau il faut en profiter.

Avec ce beau temps j’ai enfin eu envie de sortir. Ca tombait bien puisqu’il y avait un déballage dans ma ville. Bon il n’y a rien de transcendant, pas mal de stands de fringues, de maquillages pas cher mais il y a aussi un manège et des pêches aux canards le rêve pour Miss J quoi.

La petite chérie a adoré la pêche aux canards même si elle a un peu galéré pour en attraper une toute seule, elle a gagné un ballon Hello Kitty à son plus grand bonheur.

Elle a adoré aussi allé sur le manège, elle commence à maîtriser l’art du décollage d’avion. Et qu’est-ce que c’était agréable de l’attendre  en ayant bon chaud.



J’ai profité de la sieste de l’après-midi pour m’occuper un peu du jardin, il était tant de laver les jouets d’été, le toboggan, la maisonnette et le petit salon de jardin de ma poupette. J’ai mis les géraniums dans les jardinières. Maintenant il faut préparer l’été et je croise les doigts pour que le beau temps perdure.





2 commentaires:

  1. ça me fait tout drôle à chaque fois, je trouve que Juliette a beaucoup grandi!! En espérant que ce temps printanier perdure...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est loin le temps où c'était un petit bébé, elle n'arrête pas de grandir...chui pas d'accord

      Supprimer