dimanche 26 mai 2013

Joyeuses fêtes des mères

Aujourd'hui je fête déjà ma troisième fête des mères en tant que maman. C'est fou comme le temps passe vite. 


J'ai eu le droit à un beau cadeau crée à la crèche ainsi qu'un beau bouquet de fleurs que ma mini-moi est allée choisir ce matin avec sa grand-mère pendant que je me lavais toute seule tranquillement dans le calme (le comble du luxe.)

Un joli bouquet

Le cadeau fait à la crèche, trop mimi

A l'occasion de la fête des mamans, Miss J et moi nous nous sommes faites toutes belles Dommage les manches étaient encore de rigueur...



J'ai enfin pu sortir ma nouvelle jupe drapée (ebay) avec mes collants étoiles (asos) et bien sûr le gros pull était une obligation


De bonne heure ce matin, je me suis installée en cuisine pour préparer pleins de bonnes choses:

  • des sablés au parmesan pour l'apéritif
  • un tartare aux deux saumons pour l'entrée
  • un renversé de rhubarbe amande pour le dessert


Renversé de rhubarbe amande

sablés au parmesan
Tartare aux 2 saumons
La table 

L'amour de ma vie






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire