lundi 20 mai 2013

Pause shopping


Comme souvent lorsque je n'ai pas ma mini-moi le week-end, j'en profite pour aller me balader sur Nancy et faire un peu les boutiques. 

Oui soyons réaliste, une virée shopping c'est nettement plus simple et moins fatiguant sans enfant, surtout quand on est seule et qu'on a donc personne pour occuper l'enfant lorsque vous faites des essayages dans les magasins de fringues. 

Et je ne vous parle pas des magasins où on passe difficilement aux caisses avec la poussette ou les magasins où on ne peut aller en poussette car les allées sont trop étroites ou bien  parce qu'il y a des escaliers (vivement 2015 et l'obligation que tous les magasins soient accessibles aux handicapés, donc aussi aux mamans avec poussette même si ma poupette n'ira plus dans sa poussette à ce moment là.).



J'ai eu de la chance car samedi le soleil a daigné pointer son nez en Lorraine.  Par chance il n'y avait pas trop de monde dans les magasins. La foule ça je déteste. Bon par contre chez Monop ça manquait de caisses ouvertes.

Depuis que je suis maman, je remarque que j'ai nettement moins d'endurance, je fatigue plus vite et je ne fais plus X magasins. Je suis même heureuse de rentrer à la maison.

Je me suis contentée de faire un tour chez Monoprix, Kiko et H&M. Bon j'avoue j'ai fait un bref passage chez Pimkie (mais j'ai rien trouvé, je suis vite ressortie) et Jennyfer (c'est devenu vachement cher).




Chez Kiko les vernis sont à 2,50 euros sauf les collections limitées. Je m'en suis donnée à coeur joie..kiko aura ma peau! Je suis repartie avec 4 vernis. Dommage ils n'avaient plus en réserve du mint, ce sera pour le mois prochain. Je me suis laissée séduire par deux vernis de la nouvelle collection Sun perl Nail qui brillent de milles feux.

Passage chez Sephora pour réinvestir dans un vernis sèche vite. Jusque là j'utilisais le Sèche-vite de Seche. Mais voilà au bout de 6 mois d'utilisation (d'après ce que j'ai lu sur le net il a tenu longtemps) il est devenu bien trop épais et étant donné qu'il contient de substances par top pour la santé je me suis dit que c'était l'occaz d'en changer pour le Sally Hensen. Au passage merci aux réductions pour la fête des mères, -20% c'est bien agréable.

Chez Monop j'ai enfin pu acheter mon spray effet plage...plus qu' à attendre le beau temps...



Chez H&M j'ai encore fait la razzia au rayon enfant. Malgré le temps j'ai pris quelques vêtements d'été. A la base je comptais acheter gilet et tee-shirts à manches longues pour ma mini-moi mais ils n'avaient quasiment rien...pffff

Je me suis trouvée un petit short sympa pas trop court et pas trop cher (9 euros et des briquettes), un débardeur en promo et un petit haut bien sympa. 

J'ai été sérieuse, je n'ai pas dépassé mon budget pour une fois. 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire