dimanche 26 mai 2013

Un peu de soleil dans l'aquarium

Ca fera bientôt une semaine que Petit Poisson dans l'Eau est arrivé à la maison (ça fait très indien comme nom n'empêche). 


Après les péripéties de son arrivée (que j'ai raconté ICI) il a adopté son bel aquarium et il s'y est senti très vite comme un poisson dans l'eau (oui je sais c'était facile comme jeu de mots).


Mais voilà, je voyais bien que le poisson rouge de ma mini moi s'ennuyait ferme tout seul. Samedi j'ai donc décidé de faire un tour chez Botanic pour choisir avec Miss J un copain à Petit Poisson et acheter à l'occasion quelques décorations pour l'aquarium.


 Les races de poissons rouges ont bien évolué ces dernières années maintenant on trouve des poissons rouges jaunes et chocolats.


J'ai craqué pour un poisson jaune histoire de mettre un peu de soleil dans l'aquarium. Cette fois ci c'est moi qui lui ai trouvé son petit nom. Je ne suis pas allée bien loin puisque le petit nouveau se prénomme Yellow.


Yellow a vite trouvé ses marques et Petit poisson est content de ne plus être tout seul. 


Je rigole bien lorsque je leur donne à manger car Petit Poisson est un vrai morfale: il racle tout en un clin d'oeil ne laissant rien au pauvreYellow qui dépité va se fighter avec son copain. 


Y a pas à dire c'est sympa un aquarium.

J'ai rajouté dans l'aquarium la petit amphore et les deux plantes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire