jeudi 25 juillet 2013

Sortie à Fraispertuis City

En ce moment j'oublie un peu mon blog, enfin non j'y pense mais ne trouve pas le temps de le mettre un peu à jour.

La semaine dernière nous avons profité du beau temps pour aller au parc d'attraction de Fraispertuis avec ma mini-moi.

Nous y sommes déjà allées l'année dernière mais elle était encore un poil trop petite: peu d'attractions pour elle et avec la fatigue l'après-midi elle était légèrement infecte. Heureusement ce ne fût pas le cas cette année. Nous avons passé une excellente journée, en plus il n'y avait pas grand monde à part les centre-aérés (Ça m'a rappelé mes années d'animations).

Fraispertuis c'est un parc idéal pour les gosses: il n'est pas trop grand, il est ombragé et quasiment toutes les attractions sont disponibles aux plus de 95 cm. Il y a vraiment peu très peu d'attractions que ma princesse n'a pas pu faire.

Une chose est certaine elle adore les manèges à sensation.


































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire