samedi 31 août 2013

Balade à la campagne

Première tarte aux mirabelles
Ces dernières semaines, nous ne sommes pas trop sorties avec ma mini-moi à cause de la varicelle car il fallait éviter le soleil. Une chose est drôle moins on sort, moins on a envie de sortir.


Hier nous étions invitées à passer l'après-midi chez ma sister et son chéri qui habitent dans un petit village. J'y suis allée un peu en traînant les pieds, j'avais juste l'envie de rester tranquillement à la maison. Mais bon je me suis un peu poussée aux fesses pour ma mini-moi, ça faisait une sortie très sympa pour elle surtout qu'il y avait au programme une belle balade avec les bébés chiens dans la nature.


Je ne regrette d'ailleurs pas de mettre forcée ce fût un après-midi agréable...enfin si on zappe le moment où mon appareil photo numérique a décidé de ne plus fonctionner. "Prends un nikon" m'avait-on dit, "ils vont rarement en SAV", oui ben avec ma malchance ça tombe sur moi quoi!


Heureusement mon téléphone fait des photos pas trop mal et la batterie était pleine, j'ai quand même pu me faire plaisir et immortaliser un peu la campagne.


Morceaux choisis de l'après-midi:

Miss J a découvert les sauterelles et j'ai perdu ses lunettes de soleil dans les herbes hautes, la loose.

Les chiennes ont nagé pour la première fois, elles ne voulaient plus sortir les coquines. 

J'ai chipé ma première quetsche de l'année dans un verger. 

Nous avons dégusté la première tarte aux mirabelles de l'été (enfin!!!)

J'ai ramené à la maison des légumes bio du jardin.

J'ai ramassé des gros cailloux pour pouvoir les peindre avec ma mini-moi et j'étais bien encombrée le reste de la promenade.

c'est l'heure du goûter pour les poissons

Profiter de la fin de l'été










Iris à l'eau

Ismène nage















aujourd'hui j'ai ressorti les baskets du fond du placard

future gymnaste?

On se dirait presque en vacances, non?



1 commentaire: