vendredi 27 septembre 2013

J'ai testé my sweetie box {partenariat}

Ca fait longtemps que je n’ai pas rédigé un article beauté pourtant j’ai un tas de chose à vous dire sur le sujet (nb : faire une liste pour ne pas oublier). Aujourd’hui je vais vous parler de My sweetie Box reçue dans ma boîte aux lettres ce matin.



C’est la seconde box beauté que j’essai et j’apprécie toujours autant le concept. C’est là que je regrette de ne pas avoir un budget mensuel à consacrer aux box car j'adore cet esprit un peu de "Noël".

My Sweetie Box se définit comme une box beauté fun, féminine et branchée dont le contenu est en rapport avec le look et la beauté des stars.

Chaque mois la box contient 4 à 5 cosmétiques, un goodie, une fiche tuto à collectionner, une boîte collector en édition limitée et 2 magazines numériques à télécharger sur Lekiosk.com.

My sweetie box est proposé au prix de 15 € par mois frais de port inclus. On la reçoit en fin de mois.

La sweetie box du mois de septembre a pour thème « Urban beauty ». Eh oui bye bye les vacances, c'est le  le retour à la réalité du rythme métro/boulot/dodo.




Les goodies :

 -> Paris cola <-

Ce mois-ci on nous propose de tester le Paris Cola, le cola parisien élaboré en France avec du sucre fabriqué en Ile de France. 

J’adore le design tout en rondeur de la bouteille et l’étiquette qui fait très parisienne avec notre belle tout Eiffel. Je serais presque tentée de garder la bouteille comme ça sans l’ouvrir en décoration.

Je l'ai goûté, je n'aime pas trop je préfère le coca zero ou le pepsi light. Par contre ma mini-moi a adoré.

Il faut compter 1 € la petite bouteille de 33 cl.

Pour en savoir plus http://pariscola.fr/



-> Poubelle de salle de bain <-

Le second goodie est une poubelle de salle de bain souple illustrée par Caroline Lisfranc. Elle est en polypropylène , issue de produits recyclés. Elle est souple, lavable et pliable avec un design humoristique et coloré.

Dimension 19x 22

Personnellement je n’ai jamais adhéré avec les mini poubelles de salle de bain. Depuis toujours c’est une poubelle de 30 litres qui trône dans ma salle de bain tout simple parce que je n’ai pas envie de la changer tous les deux jours et puis du moment qu’on a un enfant il faut de la place pour les couches sales.

Je pense que je vais « recycler » cette poubelle pour ranger mes collants.

Prix dans le commerce 7 €




Enfin 2 magazines offerts avec le partenaires lekiosk a choisir parmi le bouquet de magazines hebdos et mensuels MySweetieBox.


Les produits de beauté :

-> Pearl Complex de chi <-

Ce produit est en petit format de 15 ml. 
C’est un traitement supérieur léger et sans rinçage à base de truffes blanches et de perles, développé pour tous types de cheveux. Il reconstruit, nourrit et répare sans alourdir. Mais ce n’est pas tout on peut aussi l’utiliser pour la peau.

L’utilisation est simple il suffit de mettre une goutte dans sa main et d’appliquer du cuir chevelu aux pointes sur cheveux mouillés ou secs.

L’odeur est envoûtante et exquise. Cette huile fait briller immédiatement les cheveux, j’ai testé sur mes longueurs qui sont un peu sèches et je suis plus que conquise. Je pense que je vais être copine avec ce nouveau soin.

Il coûte dans les 5, 25 € pour 15 ml, compté 40 euros pour le grand format de 177 ml.

C’est un produit made in USA.




-> Crème fondante hydratante Etat Pur <-

Etat pur se définie comme une marque sans superflus avec une démarche responsable et respectueuse de l’environnement et qui se veut transparente sur les prix.

Cette crème hydratante est plutôt légère, son odeur est très agréable et elle laisse la peau toute douce.  Elle est conçue dans le respect de l’équilibre naturel de la peau. Elle convient aux peaux mixtes à grasses en hiver, aux peaux normales toute l’année et aux peaux sèches à très sèches en été.

La  formule biomimétique  de cette crème contient exclusivement des ingrédients sélectionnés pour leur parfaite affinité avec la peau (ingrédients identiques à ceux naturellement présents dans la peau, mimétiques ou utiles). Aucun ingrédient potentiellement nocif ou superflu.

Bref je vais attendre un peu que le froid arrive pour la tester sur mon visage et ma peau capricieuse.

Cette crème est recommandée par l’observatoire des cosmétiques 2013/2014

Prix 8,40 € les 40 ml



-> Masque Clear Skin de l’Action Paris <- 

C’est un masque made in France aux huile essentielles de lavande aux vertus réparatrices et calmantes, de Vétiver pour renforcer les défenses et d’extraits de cannelle de Ceylan astringente et rééquilibrant la peau.

J’ai hâte de l’essayer. Ca sent la soirée "spa" maison.

Prix : 2,20 €



-> Fard à paupières  & Blush Lollipops paris  couleur Caprice on red carpet <-

Un produit 2 en 1 dans un étui esprit boudoir au fini lumineux et brillant. La texture est  longue tenue et est  facile à appliquer. On peut le porter à tous les moments de la journée.

Propriétés: Texture au toucher velours et au fini métallique,  longue tenue,  nourrissant et émollient grâce aux huiles de Jojoba et d’amandes, sans Parabène.

Ca tombe bien j'arrive à la fin de mon blush.

Prix 18 €



-> Ombre à paupières couleur chocolat fardel pro make up <-

La qualité des produits Fardel est reconnue dans le milieu du maquillage pro. Les produits sont élaborés dans le respect de la peau et sont anti allergique

La texture de cette ombre à paupières est crémeuse, l’application est facile et uniforme tout en résistant à l’eau

Prix 6,90€

Pour en savoir plus http://www.fardel.com/




Enfin My Sweetie Box nous donne quelques astuces pour rester belle et zen durant la période chargée de la rentrée pour prolonger son bronzage, pour déstresser et se relaxer.


Conclusion:
Satisfaite et conquise par cette box.
Le contenu de la box atteint largement les 48 euros

Merci à My Sweetie Box pour ce partenariat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire