lundi 16 septembre 2013

Joyeux 3 ans

Hier ma mini-moi a eu 3 ans. Je n'en reviens pas...mais où est passé le petit bébé qu'on m'a déposé sur mon bidou à la maternité?

J'ai passé une bonne semaine à la préparation de la décoration, pas mal d'heures en cuisine à la préparation et à la décoration du gâteau et une bonne heure pour tout installé pour la fête. Je me suis tellement mise la pression que j'étais stressée comme pas possible (c'est un peu le comble vu que j'ai fait ça par plaisir).

Depuis quelques mois ma mini-moi ne voit que par la fée clochette, c'est donc le thème qui s'est naturellement imposé.

Le résultat fût une réussite. Ma puce avait des étoiles dans les yeux et ça ça n'a pas de prix.

Mademoiselle a été bien gâtée, elle a eu:

  • une nouvelle poussette
  • un nouveau bébé qu'il faut soigner (gros problème pour le moment elle en a peur)
  • le château my little pony
  • un puzzle
  • un sac pour porter les bébés
  • un jeu pour apprendre les lettres
  • la machine à cupcakes playdoh
  • une jolie carte fée clochette











Pour les résultats du concours, ça sera pour demain. Bonne soirée.

6 commentaires:

  1. et bien, elle a été gâtée ta fée ! et le gâteau est très beau !
    Joyeux anniversaire !

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire petite Juliette!!!

    RépondreSupprimer
  3. On dirait que c'est déjà Noel avec les cadeaux comme ça ^^
    J'adore la déco que tu as fait spécialement dans ton salon!!
    Encore joyeux anniversaire Juliette! Grandis bien

    RépondreSupprimer