mercredi 4 septembre 2013

La matinée de la loose

Avec la rentrée et son rythme qui se met en place, ce matin j’étais motivée à emmener ma mini-moi à la piscine. En août nous n’avons pas pu y aller à cause de la varicelle et aujourd’hui ça tombe bien  il fait très beau.

oui j'ai besoin aujourd'hui de photos qui fassent rêver


Comme nous nous sommes levées tôt (7h…oui c’est tôt pour moi qui rêve secrètement de grasses matinées), nous avons pu nous préparer tranquillement et du moment que ma mini-moi a su qu’on allait à la piscine, elle a presque été sage comme une image.

9h nous sommes prêtes, nous allons tranquillement jusqu’à notre arrêt de bus. Le temps est doux et agréable, ça fait du bien.

Vers 9h30 nous arrivons à la piscine. Et je ne peux pas l’expliquer mais à ce moment précis je me dis « il manquerait pu qu’elle soit fermée ». Oui ben j’aurais dû me taire intérieurement car fait et dit elle est fermée jusqu’au 08 septembre pour la vidange. Là sur le trottoir j’ai juste envie de hurler… #loose1

Je tente d’expliquer à ma princesse que la piscine est sale donc elle est fermée. Mais elle s’en fout un peu, maman a promis la piscine alors on va à la piscine.

Le prochain bus étant dans trois bons quarts d’heure, je décide d’aller flâner au supermarché juste à côté. C’est le moment pour acheter le fameux cahier qui me manque pour l’école. Oui à part que leur rayon rentrée est dévalisé et il n’y a plus de cahier. #loose2

Ma princesse continue à me demander la piscine. Je lui explique une énième fois qu’elle est fermée. Du coup on s’arrête au rayon livre pour lui changer les idées.


Passage en caisse, ma CB est refusée. J’en déduis que je n’ai pas encore reçu mon virement et ça colle avec l’ambiance du jour. Heureusement j’ai du liquide. Je me sens toujours super honteuse lorsque ma carte ne passe pas. #loose3

Après un petit sprint, nous revoilà à l’arrêt de bus. Finalement nous aurions pu marcher tranquillement vu que le bus est en retard. Au bout d’une dizaine de minutes le bus s’arrête, la chauffeur sort de sa cabine et me demande où je descends. Je lui réponds à S elle me rétorque alors que pour aller à S il ne faut pas prendre le bus devant la piscine mais devant le Lidl. A ce moment-là mes yeux doivent être écarquillés d’étonnement. Elle m’explique que nous sommes au terminus et que c’est l’heure de sa pause. Elle ajoute que j’ai de la chance car c’est une petite pause de 15 minutes et qu’elle est gentille de me laisser dans le bus. Je m’excuse et me sens honteuse une fois de plus. Je lui dis que je ne savais pas que la ligne de bus avait eu des modifications, avant on pouvait reprendre le bus sans problème devant la piscine. #loose4

11h j’arrive enfin chez moi et j’en ai vraiment marre. Je crois que si j’ai une loose de plus dans la journée je vais éclater en sanglots.

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais les looses on les cumule…foutue loi des séries !

J’avoue que je commence à avoir peur pour la fin de ma semaine. Allez demain est un autre jour…

Bon on range les maillots....




10 commentaires:

  1. Ohlala il y a des jours comme ça ou on a juste envie de retourner dans son lit et d'attendre que le jour suivant arrive ...
    courage je suis certaine que demain tout va rentrer dans l'ordre

    RépondreSupprimer
  2. Ya des jours comme ça... bon courage!

    RépondreSupprimer
  3. oula effectivement quel journée! heureusement que ce n'est pas tout les jours comme ça...en espérant que celle de demain soit meilleurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu dis heureusement que tous les jours ne sont pas comme ça. Vivement ce soir que je me couche :-)

      Supprimer
  4. en effet, c'était vraiment la loose ! pauvre puce, quelle déception pour elle !

    RépondreSupprimer
  5. C'est la loi des séries ... quand une journée commence d'une manière pourrie, ça se cumule après !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement. Ca va le reste de la semaine pour le moment est correct hihi

      Supprimer