dimanche 8 septembre 2013

Ma semaine en photo {1}


Oui le dimanche je n'ai pas forcément envie ou  le temps d'écrire un roman. En je suis surtout fatiguée mais aussi en pleine préparation de l'anniversaire de ma puce. 

Je me lance donc une nouvelle rubrique dans "ma semaine en photo" : une photo par jour tirée de mon instagram.

Bonne soirée et bon courage pour lundi.

lundi on a eu un beau coucher de soleil
Mardi c'était la première rentrée de ma princesse
Mercredi on a raté le coche pour la piscine, mais on a profité du jardin
Jeudi: l'école s'est épuisant
vendredi on a reçu le manteau d'hiver 
Samedi maman a profité d'être sans sa bébé pour faire du shopping
Dimanche Monsieur chat faisait la sieste pendant que je faisais du sport

4 commentaires:

  1. une semaine riche et épuisante !

    RépondreSupprimer
  2. La chiiiipie qui se cache avec son nouveau manteau ! Ton chat à l'air trop beeeau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est un vrai chipie.
      Ah c'est vrai monsieur chat est super beau, on pensait pas que la petite crotte de chaton qu'il était donnerait un magnifique gros chat

      Supprimer