samedi 9 novembre 2013

La liste de mes envies

Non non je ne vais pas vous parlez littérature et du livre éponyme (qui est d'ailleurs sur ma liste de livres à acheter), juste de la liste de mes petites envies du moment auxquelles je pense quand le temps automnal me déprime.



Aller njuter chez Ikea.

Ikea c'est un magasin que j'adore mais il est quand même à une heure de route de chez moi. Bref du coup j'y vais super rarement. La dernière fois remonte à 2009. Il faut que j'aille à tout prix faire du repérage là-bas pour meubler la future chambre de ma princesse (parce que le site internet, c'est quand même moi bien)  et faire aussi quelques petits achats basiques.






Aller me détendre aux thermes

J'adore y aller mais comme c'est également à une bonne heure de route, je vais environ une fois par an. Se délasser dans de l'eau chaude on ne fait rien de mieux je trouve.




Retourner à Europa Park

Depuis l'année dernière, je n'ai qu'une envie retourner dans ce parc d'attraction sur au moins deux jours pour en profiter pleinement. Après avoir profiter des décors d'Halloween, j'aimerais découvrir les décors de Noël.





Partir en voyage.
Je suis une casanière mais ces derniers temps l'envie de voyager se fait sentir et la liste des endroits que je souhaite découvrir s'allonge. Ça mériterait un article complet d'ailleurs.




Jouer à la console.
Si je le voulais je pourrais trouver du temps pour allumer la xbox mais souvent après une longue journée je préfère m'affaler devant une bonne série. Ca ne m'empêche pas de rêver à la PS4 et à Ratchet et Clank.




Faire du shopping.
Le shopping j'adore. Enfin je crois qu'on est beaucoup dans ce cas. J'ai beau faire attention à mes dépenses le shopping ça reste une bonne détente surtout quand le moral est un peu raplapla. Et puis j'ai une furieuse envie de petites robes bien que l'hiver lorrain commence à pointer son nez.





Prendre des cours de pâte à sucre
Même si je me débrouille, j'ai envie de progresser notamment en modelage. Je rêve aussi d'essayer l'atelier chocolat chez le chocolatier de ma ville.




Flâner dans les rayons de Noël
Parce que j'adore Noël et son ambiance.



2 commentaires:

  1. pareil pour Ikéa..je suis beaucoup moins loin, mais mon chéri et ma cb m'interdise d'y aller lol ! Et les cours de pâte à sucre j'aimerais trop aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi. Aliéna est aussi très mauvais pour ma CB

      Supprimer