samedi 28 décembre 2013

Bientôt 2014

J'espère que vous avez passé un joyeux noël et que vous avez été gâté. A la maison tout c'est bien passé ma petite puce a été couverte de cadeaux. Je n'ai même pas encore trouvé le temps de mettre les photos de Noël sur mon ordinateur tellement je suis occupée et fatiguée ces derniers temps. J'ai même la flemme d'écrire de nouveaux articles.

En attendant je partage avec vous une petite vidéo faite avec l'application flipagram  (disponible sur l'apple store et google play) qui est une compilation de presque toutes les photos instagram de ma puce de cette année 2013.


4 commentaires:

  1. ça va vite les photos, repose toi bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui! Merci quoique c'est au programme on entame une semaine de travaux.

      Supprimer
  2. Joyeux Noël à toi aussi et à ta puce! Je suis ravie de voir que ton blog, plein de bonne humeur, montre que tu es passée "à autre chose", à la vie quoi! :-)
    Je te lis...et fais un peu le sous-marin mais je suis toujours heureuse de tes articles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Ca me fait penser qu'il faudra que je repasse te lire, je manque cruellement de temps en ce moment c'est fou

      Supprimer