mercredi 11 décembre 2013

J'ai testé la box Gastronomiz {partenariat} (J-13 avant Noël)

Voilà longtemps que j'avais cette envie de tester une box culinaire mais comme toutes les box ça m'ennuie avec mon budget serré de sacrifier une vingtaine d'euros.


Grâce à un partenariat avec la box Gastronomiz j'ai pu découvrir leur box culinaire de décembre 2013.





Le truc cool avec les box c'est qu'on découvre des produits qu'on achèterait pas forcément par soi-même et c'est vraiment le cas pour le contenu de cette box.


Mais avant de vous présenter le contenu, je vais vous parler un peu de Gastronomiz.


Gastronomiz est donc une box culinaire qui continent 6 à 8 produits originaux et gourmets: des produits d'épicerie mais aussi des ustensiles et de la déco. Elle est accompagnée d'un petit magazine présentant les produits, faisant le portrait d'un chef et contenant des recettes.


Vous pouvez la recevoir chez vous pour 19 € par mois frais de port offert 


Chaque box a un thème, ce mois ci c'est Petits luxes au quotidien.








Sans plus attendre voici le contenu de la box de décembre:

  • Chocolat à la fleur de sel  de Atler Eco: depuis le temps que je voulais goûter le chocolat noir à la fleur de sel ça tombe à point nommé
  • Terrine chardonnay de Bjorg : je n'ai jamais eu l'occasion de goûter de terrine végétale, ce sera donc une découverte. Je vais la garder précieusement pour les fêtes. Le plus: sans huile de palme.
  • Flocons de sel et 5 baies de Ducros: pour changer du sel classique
  • Café Gastronomique de Méo: n'ayant  pas la machine à café adaptée je l'ai offert
  • Vinaigrette fruit de la passion de Maille: c'est vraiment un produit que je n'aurais acheté moi-même étant donné que je choisis toujours des vinaigrette ultra allégées. J'adore ce goût à la fois sucré et piquant.
  • Fraicheur fruitées de Tumutl: j'ai goûté cette boisson le jour même de la réception de la box et j'ai adoré. J'espère pouvoir retrouver cette gamme rapidement en magasin. C'est idéal en apéritif, c'est sans alcool et peu calorique (60 cal pour la boîte).











Et vous avez-vous déjà testé d'autres box culinaires?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire