mardi 3 décembre 2013

Mon sapin de Noël 2013 (J-22 avant Noël)

Dans 22 jours c'est Noël, mais c'est surtout la Saint Nicolas samedi (enfin officiellement c'est vendredi mais le défilé étant samedi on la fête le samedi).


Du coup le week-end dernier, j'ai installé sapin et décorations de Noël pendant l'absence de ma mini-moi. Elle était aux anges quand elle est rentrée, un grand sourire jusqu'aux oreilles et franchement ça n'a pas de prix.




J'adore les fêtes de fin d'années, l'ambiance festive, trouver le parfait cadeau, cuisiner de délicieux mets, passer du bon temps en famille (même si des fois la famille c'est pas toujours drôle).


Je vous laisse découvrir mon sapin j'ai bataillé que ce soit pour les photos ou la vidéo entre un éclairage pas top top et un flash un peu trop intense. Mais l'important c'est que je me suis amusée.


































2 commentaires:

  1. tu as beaucoup de déco, il est superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Ca fait deux années que j'ai racheté peu à peu mal de déco et puis on m'en a offert aussi

      Supprimer