mercredi 4 décembre 2013

Rencontre avec Saint Nicolas (J-21 avant Noël)

Habitant la capitale historique de Saint Nicolas, on ne fait pas les choses à moitié et cette semaine est donc placée sous le signe de Saint Nicolas.


Le mercredi précédant la Saint Nicolas, on peut rencontrer le Saint Patron à l'office du tourisme de la ville.


Alors hier (un peu à la bourre), ma mini et moi avons réalisé le dessin pour Saint Nicolas (qui sait on peut peut-être gagner le concours de dessin tant qu'on y est). Elle était toute contente de pouvoir lui donner cet après-midi en mains propres.


peintre, gommettes et chenille, le tour est joué!

Ma mini a fait sa timide face à Saint Nicolas. C'était vraiment trop chou à voir. 

Heureuse de voir Saint Nicolas

Mais je fais ma timide

Bien sûr j'ai été très sage


Ma puce est repartie avec une petite sucette elle était toute heureuse. En regardant cette photo je me dis que le temps a bien passé.



2 commentaires: