jeudi 6 février 2014

La nouvelle chambre de ma mini

Je n'en reviens pas on est déjà en février. Entre les travaux, les fêtes et le déménagement et d'autres petits changements dans ma vie je n'ai pas vu le temps passer et je n'ai surtout pas eu le temps de venir bloguer. J'ai même dû mettre le sport de côté à mon grand désespoir. 


Heureusement tout rentre dans l'ordre peu à peu. Je me suis remise au sport, je refais des activités avec ma mini et je compte bien venir bloguer de temps à autre. 


J'en profite ce soir pour vous présenter la chambre de petite fille de ma mini. J'ai bataillé pour les photos, elles ne me satisfont pas pleinement mais bon.


Les murs sont mauves. Le sol est composé de lame PVC imitation bois. Les boiseries et le plafond sont peints dans une teinte crème/gris.


J'ai encore quelques décorations à réaliser et à installer mais ça attendra un peu.


Petite table qui appartenait à mon arrière grand-mère après un bon coup de peinture


Lit et ciel de lit conforama
Plaid Alinea
Tapis coeur vertbaudet
Housse de couette la Redoute
Meuble de rangement vertbaudet


Petit meuble de rangement verbaudet (acheté d'occaz y a longtemps je pense changer à terme les bacs)
Bibliothèque vertbaudet



Armoire conforama relookée avec des stickers


Tapis vertbaudet
Table et chaises Alinéa



Étagère Vertbaudet


Lustre Alinéa


Cadres homemade



Doubles rideaux Vertbaudet



Patères vertbaudet
Calendrier Nature et découverte


Cuisine vertbaudet (Saint Nicolas 2012)


Maison en carton trouvée en soldes à 4 euros chez Lidl. On peut la colorier mais bon je veux
pas prendre de risque...





2 commentaires:

  1. ta fille doit être aux anges d'avoir une aussi belle chambre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui. Mais par contre dur dur de dormir le soir depuis le déménagement, j'espère que ça va s'arranger

      Supprimer