samedi 22 février 2014

Une journée à la neige

Depuis début octobre j'ai toutes les affaires d'hiver: bottes de neige, combinaison, moufles...bref de quoi pouvoir aller s'amuser dans la neige. On a vu un poil de neige en novembre (si je me souviens bien) et puis plus rien...juste de la pluie, de la douceur (quand même un peu froide à  mon goût) et parfois un peu de soleil...un temps digne du mois de mars qui dure depuis 6 mois. C'est lassant, très lassant...


Alors lundi on a décidé d'aller à la neige. On a pris la route en fin de matinée, on a fait une pause au Mac Do (Pfff ces nuls n'avaient même plus la moindre salade...mais bon j'avoue les potatoes c'est quand même bien bon) et hop direction les Vosges au Rouge Gazon à 1070 mètres.


J'ai eu un peu peur, on avait beau s'approcher on ne voyait pas de neige et pis d'un coup il y en avait partout au plus grand bonheur de ma fille...et puis de moi aussi car j'adore la neige.


C'était un après-midi très agréable. Il faisait beau, il y avait peu de monde. On a enfin pu faire de la vraie luge avec ma mini. On s'est enfoncée dans la neige, on a fait des boules de neige, on a rigolé....pleins de beaux moments et de beaux souvenirs.


Ma princesse s'est vraiment éclatée dans la neige (moi aussi d'ailleurs), elle avait des étoiles dans les yeux et franchement ça n'a pas de prix.


















Bon à la base j'avais mis une jolie musique
que ma puce aime mais avec les droits d'auteurs
ça n'a pas fonctionné.


4 commentaires: