mardi 8 avril 2014

Cueillette de fleurs dans les prés {en balade}

Hier nous avons profité du beau temps pour aller cueillir des coucous dans les prés.

La dernière fois que je suis allée en cueillir je devais être haute comme trois pommes. C'était donc un moment très agréable à partager avec ma fille.

Les photos ont été faites à 4 mains. J'ai profité d'avoir mon photographe personnel (merci chéri). Qu'est ce que ça fait plaisir d'avoir des photos de moi. D'habitude c'est moi qui joue toujours les photographes alors bien entendu je ne suis vraiment pas souvent sur les photos. J'ai malgré tout pris quelques photos avec mon smartphone mais elles sont nettement moins jolies que celles faites avec le reflex.

Ce fût un après midi presque parfait à profiter à la fois du calme paisible de la campagne et de la douce chaleur du soleil de printemps



















Mini habillée en total look vertbaudet

Robe rouge Asos achetée l'été 2013

Photos prises par mon wiko Cink Peak 2 et reflex Nikon D3100

4 commentaires: