dimanche 27 avril 2014

Les cloches sont passées

Pâques c'était il y a une semaine mais je suis quelque peu à la bourre sur mon blog, peut être qu'avec les vacances scolaires je parviendrais à être plus régulière mais bon après tout c'est pas si grave d'avoir une petite semaine de retard, non?

A la maison ce n'était pas le lapin de Pâques qui déposent les chocolat ce sont les cloches. Elles sont passées dans mon jardin tardivement lundi en fin d'après-midi car comme chaque année depuis 3 ans j'ai la malchance de ne pas avoir ma puce à Pâques.

Sous un ciel gris et entre quelques gouttes de pluie nous sommes allées ramasser chocolats et cadeaux dans le jardin à l'aide d'un panier de linge parce que nous n'avons pas de panier basique et  ma mini voulait à tout prix un panier.

C'était une véritable bonheur de la voir chercher ce que les cloches avait pu déposer et son énorme sourire n'avait pas de prix.

Comme toujours ma puce a été gâtée, ici on préfère privilégier les jouets plutôt que les kilos de chocolat.

- Elsa de la Reine des neige (Disney Store)
- Olaf (Amazon)
- un jeu de société (Oxybul)
- un set de tampon
- un panier de Basket (Decathlon)










4 commentaires:

  1. Et bien elles sont généreuses les cloches par chez vous. Moi je n'ai toujours eu qu'un ou deux oeufs au chocolat jamais de jouets ou de peluches. Bouououou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tous tes commentaires. Oui elles sont généreuses à la maison, comme ma grand-mère disait autant gâter nos enfants quand on peut, on ne sait jamais de quoi demain est fait.

      Supprimer
  2. la reine des neiges en poupée le rêve pour une petite fille :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui. Je l'aurais bien gardé pour moi d'ailleurs hihi

      Supprimer