lundi 26 mai 2014

fête des mères 2014

L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.
 Agatha Christie
Hier c'était la fête des mères, j'ai été bien gâtée entre le cadeau de l'école, le cadeau de ma mini (merci à ma maman) et un magnifique cadre orchidée offert par mon chéri. La maison est toute fleurie à mon plus grand bonheur.
 Ce fût une douce journée en famille où l'on est régalé autour d'une bonne pierrade.
Petit résumé en images: 

Ma mini étant encore un peu petit j'ai préparé toute seule mon
petit déjeuner.
Petit cadeau de moi à moi homemade.
J'adore cette affiche.
Le joli bouquet de roses offert par ma puce. Ma mère m'a dit que ma mini
du haut de ses 3 ans et demi savait exactement ce qu'elle voulait.
Cadeau fait par ma puce à l'école


Cadeau de chéri
pain maison complet aux figues

Tarte aux fruits rouges maison


Mais le plus beau des cadeaux, je l'ai chaque jour :
c'est voir grandir et sourire mon petit amour.








1 commentaire: