lundi 30 juin 2014

Sortie chez Pat & Play

Pat & Play c'est un accueil de jeux couverts pour petits et grands. Pour une fois ce n'est pas réservé qu'aux enfants. Les adultes peuvent aussi s'amuser avec leurs bouts de choux en patinant avec eux sur la patinoire synthétique, en construisant une maison géante en lego taille XXL ou bien en les accompagnant sur les structures gonflables.


On est loin des aires de jeu avec piscine à boules où souvent les adultes sont conviés à rester assis devant un café avec un vieux magazine pendant que leurs chérubins s'éclatent tous seuls dans les méga structures.


J'ai connu ce nouvel accueil via la meilleure copine de ma puce à l'école, enfin c'est surtout sa maman qui ensuite m'a bien expliqué ce que s'était. Je m'étais dit qu'il faudrait tester un jour de pluie.


Vu le temps merveilleux d'hier, c'était le moment de tester. En plus j'avais une folle envie de patiner. Ça faisait un peu genre 14 ans que je n'avais pas fait de patins à glace. Bon ma mini n'a pas vraiment adhérer à la patinoire mais c'est pas bien grave maman s'est éclatée pendant qu'elle faisait du toboggan et du vélo sous les yeux bienveillants de chéri et de grand-mère.


Niveau tarif je trouve que c'est plutôt correct de 3 ans à 16 ans il faut compter 10 euros pour 2h de patinoire (location des patins et des protections incluse), une glace la laitière (trop trop bonne...oui c'est moi qui l'ai terminée) et profiter de manière illimité des autres jeux. C'est gratuit pour les moins de 1 an, 3 euros pour les moins de 3 ans.


Pour les adultes 2h de patinoire vous coûtera 5 euros (location des patins incluse) mais on peut accompagner les enfants sur la (fausse) glace en chaussettes d'hôpital gratuitement.


On a vraiment passer un bon moment hier. Le personnel est sympa et agréable. On a eu une place gratuite pour la puce à utiliser cet été. On a construit une maison géante, à la fin on était plus que des adultes ce petit moment convivial était top. On a bien rigolé.


Pour la pause boisson on a même eu le droit à des cacahuètes, c'est quasiment rien mais c'est le petit geste en plus qui compte.


Si vous voulez en savoir plus vous pouvez jeter un oeil sur leur site web http://www.patandplay.fr/












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire