dimanche 6 juillet 2014

Ma semaine en photo {7}

Voilà une éternité que je n'avais rien posté dans la section ma semaine en photo, il est temps de s'y remettre!
Ce fût une bonne semaine dans son ensemble. Je n'en reviens toujours pas que la première année scolaire de puce soit déjà terminée. Je n'en reviens pas comme elle grandit de jour en jour. J'aimerais par moment qu'il existe un bouton pause.

Lundi ma fille a décidé de commencer à passer son permis


Mardi, on disait au revoir à juin
Mercredi de bon matin, je faisais ma gym


Jeudi ma mini était absorbé par le supplément sexe de Cosmo

Vendredi pendant les courses ma puce m'a dit qu'elle voulait
retourner à  la voiture car elle avait sommeil.  Quelques 
secondes plus tard elle dormait...

Samedi comme il faisait un peu moche, j'ai décidé de faire 
un gâteau coloré

Dimanche c'était goûter gourmande chez des amis. J'en ai
profité pour faire du flan et des chouquettes.














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire