mardi 15 juillet 2014

Ma semaine en photo [8}

Une semaine sous le signe de la pluie et de la grisaille, mais la nature en avait bien besoin.

Une semaine qui a marqué aussi le départ de ma mini jeudi pour 11 jours de vacances avec son paternel.


LUNDI: petite virée soldesque sur Nancy...y avait pas grand chose quand
même. Bon j'ai trouvé malgré tout des bricoles pour ma mini et moi.

MARDI: on a trouvé le sac à dos parfait pour la rentrée des classes




MERCREDI: petit colis Amazon pour faire le plein de livres pour 
les vacances

JEUDI: Départ de l'amour de ma vie, snirff

VENDREDI: arrivée d'un nouveau colocataire

SAMEDI: se motiver pour le sport alors qu'on a pas envie...

DIMANCHE: grasse matinée, farniente, et finale de la CDM









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire