mercredi 20 août 2014

J'ai testé la woufbox d'août 2014 {partenariat}

Ce mois-ci j'ai eu le privilège de pouvoir tester la Woufbox d'août 2014. 




J'avais déjà eu l'occasion de la tester grâce à un partenariat l'année dernière (vous retrouverez l'article ici) alors lorsqu'en juillet Woufbox m'a demandé si je voulais retenter l'aventure je n'ai pas refusé.

Ca m'a permis de gâter Miss Iris la berger Allemand de ma mère qui a bien poussé.

Petit rappel Woufbox c'est une box spécial chien (mais il existe aussi la version chat je serais bien curieuse de la tester également) qui est adapté à l'âge et à la race de votre chien pour 17,90 € par mois frais de port inclus et le contenu avoisine une trentaine d'euros.  Il y a également un petit magasine rempli d'infos, de conseils...

Je trouve le concept sympa surtout pour offrir. Même si j'adore les box d'une manière générale le prix même s'il n'est pas si élevé me rebute toujours un beau beaucoup avec mon petit budget.

Ce mois ci le thème de la Woufbox est la fête foraine, ça va bien avec les vacances (même si la majorité de la France subit un automne précoce!).





Dans la woufbox il y avait:
  • Un os odeur chocolat de la marque Karlie
  • Un gros jouet trop choupi (ours super plush) qui fait des bruits et qui d'après ma mère amuse énormément la chienne. A un peu plus d'un an c'est encore un gros bébé qui adore jouer.
  • Un roller Pop de la marque Trixie alors c'est une friandise à faire lécher au chien notamment pour le récompenser dans des situations de dressage. Le concept est sympa mais dans la pratique que ce soit le cavalier king charles ou le berger allemand au bout de la seconde léchouille ils veulent croquer le truc. On peut pas leur en vouloir ça sent très bon (enfin pour des chiens, ça a une odeur de viande fumée).
  • Des snacks au goût de boeuf chew'n snack de flamingo
  • Et enfin un nettoyant pour larme adapté parfaitement aux contours des yeux fragiles des chiens de la marque flamingo
En cherchant les prix sur Internet j'arrive un peu près à un contenu de box de 27 euros.








Le contenu de cette box est très sympa et colle parfaitement au thème de la fête foraine. Je remercie Woufbox de leur gentillesse.

1 commentaire:

  1. Encore une box qui a fait plaisir à nos babylous :D

    Bisous!

    M.

    RépondreSupprimer