mardi 5 août 2014

Vacances en Corse, Chapitre 2

La Corse je l'avais découvert il y a longtemps via les photos d'un ami de Facebook et je me suis toujours dit qu'il faudrait qu'un jour j'aille visite ses plages paradisiaques et son eau azur.


Franchement je ne suis pas déçue, à part le jour de notre arrivée depuis il fait beau bien que les corses disent que le temps n'est pas si génial que ça. Mais quand on vient de Lorraine c'est juste le paradis.


On prend vite le rythme du Sud, même ma mini daigne se lever à 8h du matin au lieu de ses 6h du mat habituelle. Le soir on se couche pas trop tard car on est un peu vannée entre la plage et quelques visites dans la journée.


On loge en Corse chez de la famille de l'amoureux, l'ambiance me fait penser un peu à l'auberge espagnole sans le côté étudiant bien entendu.


L'ïle Rousse

L'ïle Rousse

L'ïle Rousse

L'île Rousse


Premier coucher de soleil depuis le jardin

Marine de Sant'Ambrogio

Plage de Sant Ambrogio

ma mini à la plage de Sant'ambrogio


vue depuis la maison

vue depuis la maison

vue depuis la maison

vue depuis la maison

coucher de soleil







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire