jeudi 25 septembre 2014

Les 4 ans de ma mini

Il y a 10 jours déjà ma mini fêtait ses 4 ans. Je vous avoue que je n'en reviens toujours pas. Lorsque j'étais enceinte ou même les années qui ont suivies je ne me suis jamais projetée aussi loin. Mais voilà les années passent à une vitesse folle est mon bébé devient une vraie petite fille qui adore les robes, le rose et surtout faire comme maman (je vous reparlerai d'ici peu de cette période un peu relou).


1,2,3 et 4 ans!



A peine son anniversaire des 3 ans terminé, ma mini avait été très claire pour son prochain anniversaire elle voulait un anniversaire sur le thème de la Belle et la Bête. Elle n'a jamais changé d'avis. 


Son gâteau était donc sur le thème de la Belle et la Bête. 2014 n'est pas mon année dès que je fais un gâteau d'anniversaire je suis malade. Heureusement ma mère m'a libéré un après-midi en sortant la puce et du coup j'ai pu décoré tranquillement le gâteau sans attendre 23h. Pour réaliser ce gâteau j'ai utilisé la pâte à sucre de chez Casa, ça m'a bien dépanné et éviter de commander sur internet. Elle se manipule plutôt bien, dommage que le choix des couleurs soit limité. Pour Belle j'avais acheté une petite figurine à poser sur le gâteau, je n'ai pas le talent pour faire des modelages de ce genre en pâte à sucre et au moins ça laisse un souvenir à la puce. J'avais une idée totalement différente pour la décoration du gâteau mais avec la fatigue et tout le tralala je n'avais pas la force de passer 4h dessus. J'ai fait au mieux et il a plu à ma mini ce qui était le principal.


Ma mini m'a aidé la veille à confectionner les génoises, j'avais l'envie de la faire participer et elle en était toute contente.




C'est dommage pour les assiettes je n'en ai pas trouvé juste avec Belle, ça existe uniquement avec LES princesses. J'ai d'ailleurs dû faire plusieurs magasins pour ne pas devoir vendre un rein parce que 5 euros les 8 assiettes chez King Jouet c'était juste pas possible! Finalement j'en ai dégoté à Cora pour 1,99.

J'avais fait quelques guirlandes maisons, dont une 3D qui maintenant à trouver place dans sa chambre.




Une fois de plus ma mini a été bien gâtée et heureuse d'avoir ce qu'elle avait demandé et même plus:

  • un aspirateur
  • un grille pain en bois avec des accessoires
  • de la pâte à modeler toute neuve
  • un jeu docteur la peluche pour sa tablette storio 3
  • des puzzles
  • un gros ours en peluche qu'on a prénommé Flocon
  • Des playmobils fairies
  • Une poupée la Reine des Neiges
  • Un livre anniversaire 


Des chamallows, du chocolat et des décorations...plus difficile tu meurs!

Du vernis pour une occasion spéciale

Une jolie table gourmande aux tons de rose

Parce qu'anniversaire rime avec jolie robe

Le soufflage de bougie est maîtrisé à la perfection!
Comme le déballage de cadeaux ;-)

Dur dur d'avoir 4 ans

Selfie mère/fille

Pauvre enfant, non? 


2 commentaires:

  1. Elle est très aimée et très gâtée de tout ton amour ! Joyeux anniversaire à cette beauté...on ne s'imagine rien avec les enfants., on laisse venir.
    Aurais je pu imaginer que, à peine 32 ans passés, je me retrouverai maman de 4 filles? :)
    De gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Félicitations pour la petite dernière, tu chômes pas ;-)
      Bisous

      Supprimer