lundi 27 octobre 2014

Ma semaine en photo {10}

Allez j'essaie de tenir le rythme du blog! Une semaine de vacances est déjà passée, on s'habitue vite à faire la grasse matinée. Quand je parle de grasse matinée, je parle de se lever à 7h30/8h au lieu des  fameux 6h30 de la période scolaire. 


Ici le changement d'heure n'a pas eu la moindre influence, je reste persuader que tout est dans la tête. Même petite ma puce n'a jamais été décalé à cause de ça et si en ce moment je suis fatiguée c'est à cause de l'arrivée de la saison froide. J'ai d'ailleurs un mal fou pour sortir de lit le matin...ben oui il faut trop froid hors du lit.


La semaine a été en tout cas bien remplie et je n'ai pas fait tout ce que je voulais...bon j'avoue ce que j'aimerais le plus actuellement c'est hiberner!







Lundi on a shoppé des jolies robes pour une mini
qui ne veut plus mettre que ça.


Mardi j'ai cuisiné mon butternut géant. 
J'ai au moins mis 3/4h pour le découper!



Mercredi c'était en mode Raiponce pour 
ma princesse. On profite des vacances
pour laisser les cheveux livre parce qu'à 
l'école y a les poux...


Jeudi on a fait des sablés d'Halloween


Vendredi ma mini était de sortie avec sa tata paternelle
et son cousin: au programme Mac Do et Cirque.


Samedi expédition en famille au Luxembourg avec
mon amoureux, ma fille, ma maman et "bébé Elise".
On a croisé un Ours géant à Auchan!


Dimanche après une sortie en famille, maman a fait 
mumuse avec les jouets de sa mini gagnés à la foire d'Automne.






2 commentaires: