jeudi 6 novembre 2014

Dans 47 jours c'est Noël!

Je déteste l'automne, je hais profondément l'hiver...par contre j'adore la période des fêtes et encore plus depuis que je suis maman.

Beaucoup se plaigne de voir mi octobre les rayons de jouets envahir les magasins, des rayons de décoration installés fin octobre. Eh bien moi je suis fan.

A chaque fois dans les magasins on fait longuement les rayons de jouets avec ma puce, j'adore la voir rêver devant les jouets qu'elle aimerait retrouver sous le sympa.

J'adore parcourir les rayons de décorations pour compléter ou renouveler mon sapin, pour trouver de nouvelles idées et surtout pour m'émerveiller. 

J'ai de la chance à la maison que ce soit mon amoureux, ma mère, ma puce ou moi on est des fan des fêtes de fin d'année.

Dimanche après le passage express au salon du chocolat, on est allé se balader chez Botanic (je précise que je n'ai pas le moindre partenariat avec l'enseigne). Depuis que l'enseigne est installée à Nancy chaque année j'adore aller me perdre dans leurs rayons de décorations de Noêl. 

Je regrette juste qu'il manque toujours les chants de Noël pour complèter l'ambiance.

Allez voici ma balade en photo






















































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire