dimanche 9 novembre 2014

J'ai testé la Doggybox d'Octobre {partenariat}

Le mois dernier j'ai eu la chance de pouvoir tester la Doggybox du mois d'octobre sur le thème d'Halloween parce qu'Halloween ce n'est pas que pour les enfants et les grands enfants!


Doggybox c'est une box pleine de cadeaux pour notre chien pour 17,90 €par mois sans engagement (si on prend un abonnement d'un an  la box revient à 14,90 € par mois).




La Doggybox contient chaque mois 5 produits spécialement séléctionnés. 


En effet Doggybox (mais également Kittybox) travaille à trouver les meilleurs produits pour nos compagnons en construisant des partenariats avec des marques de qualité.


J'ai vraiment adoré la séléction de cette box d'octobre qui collait parfaitement au thème. Les chiens ont été plus qu'heureux...oui parce que la box a beau être pour Miss Iris, le petit Bacchus en profite aussi...et il ne dit pas non ce gros gourmand! Et le grand sac de rangement fourni avec est bien pratique, je l'ai vite recyclé pour ranger des affaires.











Ce moi ci nous avons donc reçu:

--> un petit fantôme en Latex de Flamingo pour faire frémir les chiens les moins courageux. Mission accomplie vu que Mister Bacchus déteste au plus au point les jouets qui font "pouet pouet".





--> 3 sucettes Lolly Camon en peau de boeuf et faibles en matières grasses, histoire que nos chiens gardent la ligne , totalement mangeables. Les chiens ont vraiment adoré et moi j'ai été conquise par le côté réaliste de ces sucettes que j'avais presque envie de dévorer.








--> Des friandises sushis de la marque Vitakraft. Ces friandises sont tellement odorantes que les chiens en devenaient un peu fous. A base de poisson et au poulet elles sont très riches en protéines, pauvre en matières grasses, sans colorants, sans exhausteurs de goût artificiels, elles ont fait le bonheur d'Iris et Bacchus.



-- > Un distributeur d'eau portable qui est impeccable pour les balades ou lorsqu'on emmène Miss Iris au dressage.




-- > Et enfin un jouet mini Orka idéal pour les jeux de rapport (en plus il flotte!) ou bien pour occuper notre chien à la maison. 



Que dire de cette box? Elle était vraiment au top.

Si vous voulez faire plaisir à vos chiens direction http://www.doggy-box.fr/




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire