mardi 4 novembre 2014

Liebster Awards #2

Ce soir j'ai décidé de répondre au TAG des Liebster Awards. 


Ce tag permet de promouvoir les blogs que nous aimons lire régulièrement ou pas. Dans un premier temps il faut partager 11 choses sur soi, puis répondre aux questions de la personne qui nous a nominé et enfin je pose à mon 11 questions et je suis censée taguer 11 blogs (ça sera dur je n'en lis pas autant)

J'avais été taguée par la jolie Margaux du blog Family Bears fin juillet mais avec les vacances j'ai un poil zappé, et hier j'ai été à nouveau tagué par  Ce Monde à moi.

Bref ce soir je fais une pierre deux coups et je me lance!


11 choses sur moi:

1. Je suis une stressée et angoissée de la vie, c'est bien relou
2. Je déteste l'automne et l'hive (sauf s'il y a de la neige).
3. Je suis une grande frileuse (ça explique le point d'avant)
4. Avant de sortir avec mon amoureux, je pensais sincèrement finir toute seule tellement j'avais été déçue dans le passé.
5. Je suis quasiment végétarienne et je crois que ça désespere ma mère qui aille au contraire adore la viande et déteste les légumes.
6. Je n'ai pas le permis.
7. J'aime lire mais maintenant je lis très peu par manque de temps et parce que j'ai dû mal de trouver un livre qui m'accroche.
8. J'adore le générique du dessin animé des pets shops
9. J'aurais aimé être infirmière ou maîtresse.
10. J'espère avoir un jour un autre bébé
11. Je regarde toutes mes séries en vost





Les questions de Margaux

Bonjour, trois mots qui te viennent à l'esprit maintenant (sans réfléchir). 
amour, bébé, dodo

La dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher ? 
Faire pipi

La pire chose qu'il pourrait t'arriver pour gâcher ta journée ? 
Il suffit que quelque chose bouge mon train train pour que ma journée soit gâchée...et vu qu'avec un enfant les imprévus sont courants dur dur

La chose que je peux te souhaiter ? 
Que ça dure toute la vie avec mon amoureux

Comment te vois-tu à 60 ans ? 
Bonne question, l'avenir me stresse tellement que je préfère ne pas y penser

Quel achat prévois-tu de faire prochainement ? 
un lit 160 x 200 parce que un lit de 140 avec ma mini qui squatte c'est juste à 3.
un frigo, une machine à laver, une hotte...oui faut que je gagne au loto

L'Homme parfait selon toi ? 
mon amoureux

Ton péché mignon ? 
le chocolat noir

Ta série du moment ? 
Dur dur de choisir  je dirais The Walking Dead

Pour toi, quelle est ta saison préférée ? 
L'été

Et pour finir, comment as-tu découvert mon blog ? (et ouais, tant qu'à faire, je suis curieuse de le savoir)
Par ton instagram




Les questions de Ce Monde à moi 

Ton bouquin préféré?
Si c'est un homme de Primo Levi

 Plutôt sucré ou salé?
Je suis un bec à sucre

Tes 3 blogs préférés?
Dur dur parce que je ne lis malheureusement pas trop les blogs par manque de temps.
J'apprécie énormément celui Merci qui?Merci Montessori
J'aime également celui de Family bears même si souvent je zappe de lire les nouveaux articles
J'apprécie de découvrir l'Espagne chez  chorizoytortilla

Ce que tu aimes par dessus tout? 
Ma fille

Ton menu préféré ? 
Légumes, légumes et légumes

Ce dont tu ne peux pas te passer pendant 24h ?
De coca zero, je suis une sale acrro. De pommes aussi

Facebook, Twitter ou Instagram ? 
Instagram

Si tu pouvais être une personne célèbre, laquelle serais-tu ? 
C'est une bonne question.  Mais je n'aimerais pas être célèbre

Qui souhaiterais-tu voir ou revoir qui n'est plus de ce monde aujourd'hui ?  
Personne, j'ai fait mes deuils

Ta chanson préférée?  
9 crimes de Damien Rice

Le mot qui te décrit le mieux ?
Me décrire ça m'a toujours posé problème car j'ai vraiment un regard severe sur moi. J'aimerais d'ailleurs voir ce que les autres peuvent voir en moi.





Mes 11 questions

1. Que va tu demander au Père Noël?
2. Plûtot film ou plutôt série?
3. Si tu devais habiter dans un autre pays, ça serait lequel?
4. Première chose que tu fais en te levant
5. Ta boisson préférée
6. As tu des animaux?
7. Ton disney préféré. Pourquoi?
8. Que peux tu faire pendant des heures
9. Ta passion
10. Ton nombre idéal d'enfants
11. Un génie te propose de réaliser un souhait, que souhaiterais tu?


Je tague:




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire