lundi 10 novembre 2014

Ma semaine en photo {11}

La semaine dernière c'était la reprise de l'école...dur dur de se lever à nouveau de bonne heure le matin. En plus le beau temps n'était pas au rendez-vous puisque jusqu'à jeudi le temps était pluvieux. 

D'ailleurs mercredi matin ma puce devait aller au sport avec l'école mais c'étaitt synonyme aussi d'un aller/retour d'une heure sous la pluie donc on est restées bien au chaud. 


Lundi je suis allée faire  un tour pour la première
fois un tour chez Biocoop, et j'ai adoré!


Mardi matin au petit-déjeuner on a goûté le
milka Granola, pas mauvais mais ma puce
préfère celui aux smarties


Mercredi c'était le retour des clémentines à 
la maison avec des sablés aux graines de chia


Jeudi j'ai fait une heureuse en achetant chez Lidl
un kit de pâtisserie en bois


Vendredi ma puce a décidé d'utiliser son 
tabouret à l'envers. Tout un concept!


Samedi j'étais fière de moi, le sport a payé
j'ai les abdos que je veux!


Dimanche matin c'était jus d'orange maison
au petit déjeuner







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire