lundi 24 novembre 2014

Ma semaine en photo {12}

Et voilà cette semaine c'est la dernière semaine de novembre, lundi prochain on va pouvoir enfin entamer les calendriers de l'avent, youpi!

En attendant petit retour en images sur la semaine qui vient de passer.


Lundi: Shopping spécial mini chez H&M pour acheter sa robe
 pour les fêtes et des pulls trop choupi.


Mardi  On a fait et envoyé la lettre au Père-Noël. Maintenant
on va faire la même chose pour le Saint-Nicolas

Mercredi: Sport encore et toujours. Pour changer j'ai testé
 l'elastiband.


Jeudi: ma mini a bavé devant des Saint Nicolas
en chocolat


Vendredi: j'ai craqué chez Botanic pour ce petit piou piou


Samedi: une petite semaine que je teste cette BB crème.
J'adore! En espèrant que ma peau supporte sur le long
terme.


Dimanche: Ma puce a écrit comme une grande










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire