dimanche 30 novembre 2014

Ma semaine en photo {13}

Et voilà la dernière semaine de novembre s'achève, je n'ai pas vu ce mois passé c'est fou!

Les fêtes approchent à grands pas: dans moins d'une semaine c'est la Saint Nicolas.

La semaine qui arrive va d'ailleurs être bien chargée mais revenons déjà sur celle qui vient de passer.




lundi: test de ce nouveau magazine de cuisine en dégustant un
 bon mocha



Mardi: ma poupette m'a fait une oeuvre d'art. De jours en jours
je vois ses dessins évoluer, c'est merveilleux!


Mercredi: Passage à la bibliothèque


Jeudi: il a tellement plu que l'après-midi nous sommes
restées au chaud à la maison.

Vendredi: on poursuit le dessin pour le concours de la Saint
 Nicolas.


Samedi: petit ciné ça faisait longtemps. Vivement le dernier
volet de la saga.


Dimanche: un bon dessert 100% maison pour finir le we
composé d'un dôme de mousse en chocolat, d'un biscuit
et d'une part de gâteau magique au pain d'épice.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire